|
Lenwë
Guest
|
 |
« on: June 17, 2005, 08:14:58 AM » |
|
Bonjour à tous. Je découvre ce site aujourd'hui. :roll: Presque par hasard. Si tant est que le hasard existe. Très joli. Très accueillant aussi. Merci à celles et ceux qui l'ont conçu et le maintiennent. Presque ...zen ... Besoin d'un endroit où les rêves existent encore, où les mots aident un peu à sécher les larmes. Partager, quand le coeur est vide des espoirs d'hier. Je vais vous lire peu à peu. Bonne journée à tous. Lenwë
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Co
|
 |
« Reply #1 on: June 17, 2005, 10:06:45 AM » |
|
Je te souhaite la bienvenue *s'incline*.
|
|
|
|
|
|
url=http://www.exiledesigns.com]  [/url] Je cherche le repos, mais le jour de l'âme dure toute une vie. Co
|
|
|
colombefauconnier
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #2 on: June 17, 2005, 11:39:20 AM » |
|
bonjour et bienvenue à toi, ohh âme à la recherche de rêves. 
|
|
|
|
|
|
'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #3 on: June 17, 2005, 04:36:40 PM » |
|
Salut toi,
bienvenue chez nous,
au plaisir de te lire alors ...
|
|
|
|
|
|
.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
|
|
|
Dame Alustriel
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #4 on: June 18, 2005, 02:04:00 AM » |
|
bonjour lenwë
|
|
|
|
|
|
iez mes liens je les délierai lorsque je les lirai et je me lierai dans le lit où se lisent les liens de nos liesses délirantes....
|
|
|
imarend
Newbie

|
 |
« Reply #5 on: June 18, 2005, 09:51:49 AM » |
|
bonjour
|
|
|
|
|
|
color=black]G[/color] uyL'homme ne vit pas pour travailler, il vit pour ne pas en dépendre. (Denis Maker)PorfolioAvatar © Stedo, même si c'est ma tronche.
|
|
|
|
Lenwë
Guest
|
 |
« Reply #6 on: June 18, 2005, 07:17:42 PM » |
|
Merci pour vos salutations. Juste une petite question: Pourquoi y-a-t-il inscrit "déplacé" devant mon message initial ? Lenwë
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K@role
Newbie

|
 |
« Reply #7 on: June 19, 2005, 02:17:19 AM » |
|
Bienvenue !! (parce qu'il était pas dans la bonne section)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #8 on: June 19, 2005, 04:33:17 PM » |
|
Merci pour vos salutations. Juste une petite question: Pourquoi y-a-t-il inscrit "déplacé" devant mon message initial ? Lenwë ha, ça, c'est pour remettre les choses à la bonne place, tu t'es présenté(e), et c'est une très bonne chose ( merci ), mais, dans un forum digne de ce nom, chaque article doit aller là où il a sa place, par exemple, pour les présentetions, il existe le salon des présentations, c'est ici même que les responsables ont déplacé ton message, car il ne devait pas en principe se trouver là où tu l'avais déposé, mais cela n'est pas très grave, les modérateurs et la maîtresse des lieux, sont attentifs à ce que tout se retrouve au bon endroit ... Il te suffit juste de poster au bon endroit, tu peux trouver tout dans l'index du forum, après, c'est à toi de voir ...
|
|
|
|
|
|
.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
|
|
|
|
Lenwë
Guest
|
 |
« Reply #9 on: June 19, 2005, 05:20:45 PM » |
|
Merci pour les précisions. :lol:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BelphéGor
Newbie

|
 |
« Reply #10 on: June 20, 2005, 11:33:00 AM » |
|
Bienvenu sur ce forum, Lenwë :wink:
*A te lire, le hasard à bien fait les choses en te guidant parmi nous @+ :mrgreen*
|
|
|
|
|
|
color=darkblue]Le jour d'été qui meurt, fait place à la nuit, L'Amour qui meurt en été, fait place à l'ennui Et, les jours d'été s'ennuient, sans les nuits d'amour... ~* Belphé *~[/color]
|
|
|
|
Lenwë
Guest
|
 |
« Reply #11 on: June 22, 2005, 06:13:47 AM » |
|
Merci.
Je ne sais pas, non, si le hasard a bien fait les choses. Le hasard, il m'a pris celle que j'aimais par dessus tout, celle que je pleure sans pouvoir m'arrêter. Le hasard est absurde, et mauvais pour certains. Mais ce n'est pas le lieux des états d'âme ce forum. :? Lenwë
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #12 on: June 22, 2005, 07:02:04 PM » |
|
Merci.
Je ne sais pas, non, si le hasard a bien fait les choses. Le hasard, il m'a pris celle que j'aimais par dessus tout, celle que je pleure sans pouvoir m'arrêter. Le hasard est absurde, et mauvais pour certains. Mais ce n'est pas le lieux des états d'âme ce forum. :? Lenwë bonsoir Lenwë, houla, je sens là une profonde détresse, mais, les gens qui fréquentent ces lieux ne connaissent en général pas le vécu des autres, il arrive donc régulièrement que l'on utilise maladroitement un mot ou une phrase qui peuvent paraître anodins pour celui qui les prononce, et qui pourtant ont une toute autre signification pour celui qui les reçoit, ne prends pas mal ces petites allusions innocentes, elles sont le fruit du non-savoir :wink: Si tu désires partager, ce qui me paraît être un réel mal-être, tu es le bienvenu dans "pause café", ou sous forme plus littéraire dans l'un ou l'autre forum d'écriture. En tout cas, sache que les gens qui visitent ce forum te lirons avec beaucoup d'attention et d'intérêt, et qui sait, te seront peut-être même d'une réelle utilité, si toute fois, tu en ressens l'envie, bien entendu. :wink: Au plaisir de te lire. Rony
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
amande56
Guest
|
 |
« Reply #13 on: June 27, 2005, 10:28:47 AM » |
|
Bievenu parmi nous, Lenwë (joli pseudo, en passant) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|