colombefauconnier
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« on: June 20, 2006, 06:47:27 AM » |
|
ah que j'aime ma moma elle a toujours mille trouvailles voici sa dernière :
Un beau matin, un gamin demande à sa mère : "Les abeilles, les Fleurs, les choux, la p'tite graine ... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes: Maman, dis-moi comment suis-je né ? Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané Virus apparaissait ... :wink:
|
|
|
|
|
|
'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
|
|
|
|
Andariel
|
 |
« Reply #1 on: June 20, 2006, 02:20:40 PM » |
|
Une façon comme une autre de dire les choses ^^
|
|
|
|
|
|
e suis allé là où nul mortel n'avait osé tomber, dans des profondeurs dont la simple évocation pourrait tuer votre âme comme la mienne à été brulée. Je suis revenu pour m'assurer que personne jamais ne suivra mes traces.
|
|
|
colombefauconnier
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #2 on: June 20, 2006, 02:27:27 PM » |
|
oui j'aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
|
|
|
imarend
Newbie

|
 |
« Reply #3 on: June 20, 2006, 05:12:21 PM » |
|
Vraiment marrant. 
|
|
|
|
|
|
color=black]G[/color] uyL'homme ne vit pas pour travailler, il vit pour ne pas en dépendre. (Denis Maker)PorfolioAvatar © Stedo, même si c'est ma tronche.
|
|
|
K@role
Newbie

|
 |
« Reply #4 on: June 20, 2006, 05:25:50 PM » |
|
faut vivre avec son temps ^^ tellement bien vu ! loll
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #5 on: June 23, 2006, 07:44:28 AM » |
|
Ha oui, très amusant ça, quoique un peu virtuel tout ça non ? Je me demande si je ne préfèrais pas les multiples versions de Philippes tout compte fait :lol: :lol: :lol:
houlàlàlàlà, bon d'accord, je sors sur la pointe des pieds alors :wink: :wink:
bisous doux mon petit coeur de beurre.
Daddy
|
|
|
|
|
|
.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
|
|
|
colombefauconnier
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #6 on: June 23, 2006, 08:09:48 AM » |
|
Ha oui, très amusant ça, quoique un peu virtuel tout ça non ? Je me demande si je ne préfèrais pas les multiples versions de Philippes tout compte fait :lol: :lol: :lol:
houlàlàlàlà, bon d'accord, je sors sur la pointe des pieds alors :wink: :wink:
bisous doux mon petit coeur de beurre.
Daddy rirrr nous savons toi et moi que nous préférons ses versions mais il n'empêche que celle-ci fait plus sourire et moins travailler l'esprit :oops:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #7 on: June 23, 2006, 08:37:26 AM » |
|
Ha bon, avec Philippes ce n'est pas tant l'esprit qui travaille me semble-t-il :lol: :lol:
Ouille! Là je ressort en galopant ...
Daddy
|
|
|
|
|
|
.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
|
|
|
colombefauconnier
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #8 on: June 23, 2006, 08:48:27 AM » |
|
file voyou :twisted:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BelphéGor
Newbie

|
 |
« Reply #9 on: July 03, 2006, 06:31:28 PM » |
|
MDR!! Une fort bonne façon bien dans l'ère du temps pour expliquer "la chose"... Moralité de l'explication: Pour éviter un satané virus non désiré, ayez toujours un Firewall bien à jour :idea:  PS: Bien le bonjour à toutes, et à tous :wink:
|
|
|
|
|
|
color=darkblue]Le jour d'été qui meurt, fait place à la nuit, L'Amour qui meurt en été, fait place à l'ennui Et, les jours d'été s'ennuient, sans les nuits d'amour... ~* Belphé *~[/color]
|
|
|
rony
phpBB Modérateur
Newbie

|
 |
« Reply #10 on: July 04, 2006, 06:11:15 PM » |
|
Salut Belphé,
heureux de te revoir parmis nous, il y avait longtemps non ?
@ plus
Rony
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BelphéGor
Newbie

|
 |
« Reply #11 on: July 05, 2006, 08:48:40 AM » |
|
Salut, Rony! En effet, ça fait un sacré bout de temps! Très heureux aussi de te lire, et d'être à nouveau parmi vous @+ :mrgreen:
|
|
|
|
|
|
color=darkblue]Le jour d'été qui meurt, fait place à la nuit, L'Amour qui meurt en été, fait place à l'ennui Et, les jours d'été s'ennuient, sans les nuits d'amour... ~* Belphé *~[/color]
|
|
|
|
Anonymous
Guest
|
 |
« Reply #12 on: November 28, 2006, 10:06:59 AM » |
|
ah que j'aime ma moma elle a toujours mille trouvailles voici sa dernière : <br /> <br /> <br /... You think, that I annoying, colombefauconnier?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|