Angedefeu.com
September 09, 2010, 12:29:55 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Members Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Érik Karol  (Read 532 times)
K@role
Newbie
*

« on: June 25, 2006, 08:33:22 PM »

Certains se souviendront peut-être de ce chanteur aussi éphémère que surprenant qui s'est fait connaitre dans les années 80 avec des morceaux aussi kitschs et incongrus que Victoria ou Laisse-moi partir, sous le nom de Érikarol.

Le cheveu long et la voix allant du plus aigu au plus grave il m'avait aussi marquée à cause de son pseudo (Karol lolll, forcément) et son look à la Mylène Farmer libertine.

je ne sais pas encore pourquoi mais 20 ans plus tard j'y ai repensé, j'ai fait une recherche dans Google et je suis tombée des nues.

Cet individu a fait autre chose que la m... qu'il nous a sortie en 86, (j'adorais à l'époque Smiley)

Alors je le dis haut et fort, cet homme est un génie !
j'ai aussi découvert qu'il avait participé à certains spectacles du Cirque du Soleil (que j'ai écouté depuis et que je commence à adorer !) et fait 2 ou 3 albums plus que confidentiels.

J'ai commandé l'un d'eux, Le Chant d'éther (sous le nom du Cabaret des éléments) et j'en suis gaga !

Une voix pareille, c'est ensorcelant, inhumain...c'est du niveau de Lisa Gerrard, que je place déjà plus haut que tout et tout le monde dans ce domaine.
une voix qui ne ressemble à aucune autre, sur des musiques envoûtantes.

je crois que vous l'aurez compris, j'adore Érik Karol !
Pages: [1]
  Print  

Jump to: