Angedefeu.com
September 09, 2010, 12:29:02 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Members Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: je crois que rien ne m'a plus bouleversée que ces mots là  (Read 1288 times)
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« on: June 28, 2006, 06:58:33 AM »

Rencontre

Le cœur noué, j’angoisse …
Et s’ils ne venaient pas, si tout ceci n’était que rêve ?
Non, je suis sûr, je les connais …
… J’ai fait du café,
quel con ! je ne sais même pas s’ils en boivent !
Bon, ce n’est pas grave, il y a du jus d’orange, si je me souviens, c’est ce qu’ils préfèrent,
Misère, cette horloge est arrêtée, il me semble qu’il est huit heure quarante cinq depuis une heure, j’hallucine, j’en perd mes sens.
Zut, le petit déjeuner … j’ai oublié,vite les croissants, les pains au chocolat, le boulanger …
Je ne sais même plus où il habite ?
Je dois transmettre tout mon tourment, ma douce s’emballe gentiment,
-   Calme-toi, on dirait un gamin qui va fumer sa première cigarette !
Tout est prêt, je file chez le boulanger,.
… mais, ce sont eux qui viennent de passer là, sous mon nez,
bon dieu, ils se trompent, ce n’est pas le bon chemin, j’hésite, je vais les rattraper,
non, il feront demi tour, ça me laissera le temps d’aller faire les dernières courses.
Seigneur, deux kilomètres de route pour la pâtisserie, et cette petite vieille qui n’en finit pas de raconter les malheurs de son chat écrasé la vielle, ça y est, enfin, c’est mon tour, zut, je ne sais plus, heu … ha oui, des croissants des pains au chocolat.
Sur le chemin du retour, je me fais le film de la journée, déjeuner, marché en ville, l’hôtel, les préparatifs de la fête, la soirée…
Et puis, je m’en fiche, on improvisera, je nage dans ma pensée, je suis heureux, je ne me rends même pas compte que la voiture qui est garée devant la maison est la leur, ce n’est qu’au moment de stationner que je m’éveille.
J’ai leur cœur qui s’emballe, j’attrape distraitement le sachet du déjeuner.
Les voilà, je les vois par la fenêtre, ils sont là en vrai, j’y crois pas, mais je les reconnais, je les aurais reconnu entre mille de toute façon.
À mesure que je monte les escaliers, je m’apaise, plus de stress, plus d’angoisse, je me surprends même à être incroyablement serein.
On s’embrasse, quelle sensation de plaisir, je savais que je les affectionnerais d’emblé, c’était écrit, là, dans mon âme.
Je me traite de con, comment ai-je pu douter ainsi, manque de confiance peut-être.

Le programme de la journée est quelque peu chamboulé, sans importance, on rie,on s’amuse, bref, le partage du bonheur, et comble, ils apprécient mon café …

Aujourd’hui, la surprise n’est plus, mais c’est la concrétisation d’une nouvelle amitié, et je sais qu’elle sera durable …

merci daddy mais......

daddy ya que moi qui l'aime ton café !!!!! >_<

lui il en boit même pas 0_o
^_^

'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
Andariel
Newbie
*

gosswiller_robin@hotmail.fr
WWW Email
« Reply #1 on: June 28, 2006, 07:57:24 AM »

Tu en as de la chance...

e suis allé là où nul mortel n'avait osé tomber, dans des profondeurs dont la simple évocation pourrait tuer votre âme comme la mienne à été brulée.
Je suis revenu pour m'assurer que personne jamais ne suivra mes traces.
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #2 on: June 28, 2006, 09:28:43 AM »

je le sais et j'en suis extrêmement heureuse donc je ne pense pas qu'il m'en voudra de partager ses mots....

:oops: mais à chaque fois que je les lis (et je les emmène partout avec moi ils sont sur ma clef USB !!) je verse am tite larme ahhh mon daddy adoré ! bon on se revoit quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
rony
phpBB Modérateur
Newbie
*

WWW Email
« Reply #3 on: June 29, 2006, 04:33:52 PM »

Mais quand tu veux mon petit coeur de beurre,
tu sais ici il n'y a pas de clé sur la porte ...

bisous doux

Daddy

PS:  pour le café je voulais pas faire de jaloux  :lol:

.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #4 on: June 30, 2006, 03:13:03 AM »

ratée suis jalouse !!!!

imarend
Newbie
*

« Reply #5 on: June 30, 2006, 05:55:20 AM »

Quote from: "colombefauconnier"

lui il en boit même pas 0_o
^_^

Mets de la Rochefort dans la tasse.

:oops: je sors en courant.

color=black]G[/color]uy

L'homme ne vit pas pour travailler, il vit pour ne pas en dépendre. (Denis Maker)
Porfolio
Avatar © Stedo, même si c'est ma tronche.
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #6 on: June 30, 2006, 06:13:36 AM »

pas la peine il boit pas d'alcool que du jus d'orange et du lait ! pour ceux qui veulent grandir ça marche si si ! belle plante de 185 cm pour 90 kg pas mal non ?

rony
phpBB Modérateur
Newbie
*

WWW Email
« Reply #7 on: June 30, 2006, 12:26:34 PM »

Ben moi je confirme que la rochefort fait grandir aussi, la preuve : 185cm pour 96 kg, pas mal non plus hein, puis ca rend intelligent, enfin, ça j'essaie de m'en persuader  :lol:

Heu, du reste qu'une jolie et charmante Dame jalouse mon corps, je pourrais si ce n'est le comprendre au moins l'admettre, mais jalouser mon café, là c'est comme mon café : trop fort  :wink:

Daddy

.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #8 on: July 10, 2006, 02:30:10 AM »

mdrrrr

colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #9 on: July 10, 2006, 02:31:03 AM »

Quote from: "rony"
:

Heu, du reste qu'une jolie et charmante Dame  

Daddy

toi t'es pas objectif tous les daddys trouvent leur petite fée jolie et charmante !! :oops:

Pages: [1]
  Print  

Jump to: