Angedefeu.com
July 30, 2010, 04:09:00 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Members Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [contenu sensible] Un sens à la vie  (Read 2334 times)
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« on: July 17, 2006, 04:47:56 AM »

attention le texte ci-après peut choquer....

Les femmes sont ainsi conçues pour "pondre" on les endoctrines dès leur naissance pour qu'elles en crèvent un jour, pour que des mâles insipides leur balancent leur semence dans le ventre et tout ça pour perpétrer leur foutue descendance. Et dans tout ça elles sont persuadées qu'elles désirent leurs enfants, même en leur faisant un lavage de cerveau et en leur replaçant les faits dans leur contexte, elles seraient tout juste capable de se mettre à pleurer en se tordant les mains dans un kleenex désarticulé et en jurant aux grands dieux qu'elles aiment donner "la vie". Quand vont elles prendre conscience qu'elles ne donnent rien si ce n'est un billet pour l'enfer, comme nos mères nous aiment, au point ultime de nous condamner à mort !
Plus tard quand les années commenceront à se lire sur leur visage fatigué, elles regarderont leur jeunesse se consumer dans les années suivantes d’un gosse à peine reconnaissant qui lui crachera dessus, et là elles se morfondront en se disant qu’elle leur a donné ses plus belles années et qu’ils se moquent d’elle, elle qui n’a fait un enfant que dans le but inavoué de se faire prendre pour une déesse par ce bambin grossier à la bouche dégoulinante de bave, ce même gosse a qui elle reprochera la venue au monde sans bien sûr se faire le moindre reproche, elle ne voulait que faire plaisir à son écoeurant mari, mais qui voulait surtout avoir la paix pas de sexe pendant neuf mois quelle excuse magnifique.
Et regardez bien ces bambins, ces monstres assoiffés de vos vies, de véritables vampires qui créent les sillons sur vos visages, un pour chaque meurtrissure temporelle, un pour chaque gifle que vous lui infligerez avec le désir secret de frapper leur père pour vous avoir engrosser comme des chiennes.
L’amour vache sûrement...
Un coup de maillet génital un râle et voici nos parents parti pour le nirvana (enfin ceux qui y croient un peu car les femmes ne font que simuler depuis la nuit des temps et les hommes ne font que vider une verge violacée qui les démangent et dont ils ne savent que faire, si ce n'est fouiller les entrailles de nos mères, soi-disant pour leur faire du bien).
Enfin voici, pondre ou ne pas pondre, toute là question, retirer leur ce pouvoir à ces névrosées et à ces bons à rien que sont nos parents et laisser les mômes dans leur absence, cela ne leur fera que le plus grand bien, celui de ne pas connaître les coups, les humiliations, et la mort en sursis.

'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
rony
phpBB Modérateur
Newbie
*

WWW Email
« Reply #1 on: July 17, 2006, 04:45:58 PM »

Coucou mon petit coeur de beurre,

ton texte n'est pas choquant, mais je pense qu'il est inutile que je te dise ce que j'en pense, je parle bien sûr du contenu, non de la forme  :wink:
Un moment de grande solitude sans doute, je sais que tu vas me jurer aux grands Dieux que tout ceci était bel et bien réfléchi, mais moi je sais que c'est faux ...  :wink:  :wink:

Je te fais un gros bisou doux mon tendre petit coeur de beurre.

Daddy

.. Si ton sourire était vital, il serait de l'eau ... ou une trappiste de ROCHEFORT
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #2 on: July 18, 2006, 01:54:27 AM »

ce texte n'est qu'une idée travaillée suite à un post de philippe sur son fourre tout, "pondeuse" juste ce mot et je suis partie travailler dessus, exercice de style plus que ma propre pensée je sais que mes enfants m'aiment et je les aime aussi tout comme j'aime mon daddy  :oops:

'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #3 on: July 18, 2006, 01:59:35 AM »

voici quelques extraits des réponses faites sur mon blog à ce texte :

Waou ! tu me sembles en pleine crise d'adolescence...Publié par Loving madness

je lui répondit la même chose qu'à toi et elle posta :

Alors, BRAVO !
Je serais incapable d'écrire un texte tel que le tien sur un tel sujet tout en connaissant maintenant ta conceprtion de la maternité.
En fait c'est cela un écrivain : écrire le contraire de ce que l'on ressent jusqu'à l'absurde... je ne serai jamais un écrivain !

Si tu le veux bien, je vais te référencer... car je viendrai lire tout ce que tu publies.

Je t'embrasse,
Marie

Publié par Loving madness  

Je suis une de ces pondeuses ... sourires
Quatre fois ...

J'ai publié il y a quelques jours un texte "Ames soeurs" ...
une autre façon d'aborder la venue d'un enfant

Sourires de Lia à Llya...

Publié par Lia (hihi ce n'est pas moi cette lia)

je t'ai connue fée , magicienne, poètesse.....donneuse de baiser de plume.....mais là tu me scotches sur mon clavier.......un excercice de style plutôt réussi qui me replonge dans mes vieux cours de philo ou Platon et Socrate ,(ou du moins Socrate et Platon le maitre d'abord)
qui s'interrogeaint sur l'art des sophistes qui à travers leurs textes élaborés avaient l'art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou (comme toi des femes pour des pondeuses et des hommes pour un gland violacé toujours pret à éjaculer sa semence.....).......d'ailleurs les sophistes sont devenus nos hommes politiques......
mais bon trêve de cours de philo.....j'aimerai juste voir le texte inverse......un texte qui rendrait hommage à la femme en tant qu'etre exceptionnel qui peut à l'inverse de l'homme donnait la vie...

gros bisous

amitiés
david

Publié par DAD

Ceci dit, je préfère quand même me dire que ton texte est un exercice de style ;-) car j'aime beaucoup trop les enfants et le fait d'être mère, un jour... ;-)

Publié par Lilylagoa

Faut arrêter de lire Lautréamont mon ange ! ;-))
Bon ! Y'a pas que du faux là-dedans... Mais alors ? Pourquoi pleure-t'on nos parents (généralement) lors du grand départ ? Quant aux enfants... S'ils partent...
Le sperme, c'est une giclée de vie. La mort est une toute autre question. Se faire engrosser n'est-il pas un moyen inconscient d'aller au delà ?
Arf... Si nous avions moins peur de la mort, nous comprendrions mieux notre vie.

Publié par Le capitaine

colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #4 on: July 18, 2006, 02:03:09 AM »

je vous mets leurs adresses ici la lecture de leurs textes vaut le détour surtout ceux de mon capitaine c'est ouahhh

DAD (http://dad13.spaces.msn.com/)

Le capitaine (http://ledouxcormoran.spaces.msn.com/)

Lilylagoa (http://lilylagoa.spaces.msn.com/)

Lia (http://liafr.spaces.msn.com/)

Loving madness (http://fearingcrazyness.spaces.msn.com/)

voilà

Andariel
Newbie
*

gosswiller_robin@hotmail.fr
WWW Email
« Reply #5 on: July 18, 2006, 03:00:46 PM »

"La vie est la première cause de déces. Mortelle dans 100% des cas et sexuellement tranmissible, elle reste la maladie la plus commune connue à ce jour."

(D'ailleurs j'ai pas déjà fait un extrait équivalent dans un autre post de ce forum ?)

Et pourtant, la vie continue !! Youpiii...  :?
Comment ca je suis pas motivé ?

Il faut avouer que la lutte pour la vie, voilà un sujet des plus embarrassants. Pour ce qu'elle nous apporte, franchement, est-ce vraiment la peine de faire tous ces efforts ? Comme tu l'explique, Colombefauconnier, on nous apprends comme la race humaine est la plus belle (la seule à ce jour à se tuer pour des raisons dont la temporalité n'est pas immédiate), combien il est important qu'elle se perpetue (le réchauffement de la planète est essentiellement du à nous) et enfin on nous apprends que la naissance est la plus belle chose au monde.
Mouais mouais mouais... Mais il ne faut pas oublier déjà que de toute façon, l'intinct de survie est une chose naturelle, sans vouloir choquer os professeurs, même sans leurs conesils nous avons quelques milléraires dérrière nous de réflexes de survie qui interdisent à tout personne normalement constitué (heuresement que cela ne m'inclus pas  Tongue ) de laisser son espèce s'éteindre.
Pour ce qui a trait à l'éducation de l'enfant, etc... j'ai déjà donné mon avis sur un autre sujet  et je ne vais pas recommencer, j'ai toujours les mêmes idées. Je préciserait tout de même sur le fait de "laisser les mômes dans leur absence". Même si je voit le bien fondé de ce raisonnement, et que j'y adhère, je ferait néanmoins remarquer que cela leur retire la chance et les choix qu'ils pourraient avoir à faire. Bien entendu, à la vue de l'évolution générale de l'humanité, il est évident que la moyenne des choix globaux de l'humanité n'est pas des plus heureuses. Mais il en revient donc à faire le choix : doit-on se baser sur une moyenne pour un cas isolé ? La psycohistoire (étude des populations sur le temps, Asimov -> Fondation et suites) est une science qui ne peux être envisagée que sur de grandes masses. Faut-il alors sacrifier une presque-vie dans la vue que de toute façon il n'y a aucune raison qu'il (ou elle) soit meilleure que les autres, et que ces choix seront néfastes à la communauté et à lui-même (elle-même), ou bien faire le choix contraire, c'est à dire avoir l'espoir parce que après tout la moyenne reste une statistique faite de très hauts et de très bas, et quest-ce qui pourrait bien enpécher une âme d'être dans les très hauts, comment pourrait-on prévoir à l'avence ?
De plus (mais je passerait rapidement sur cela), éviter à ses enfants les coups, les humiliations et la mort, c'est aussi leur retirer la joie, l'amitié et l'émerveillement (au hasrd, il y a d'autres choses bien entendues).

Dernière chose dont je n'ai pas parlé : l'amour ^^. Mais comprenez-moi : je ne suis guère savent en la matière, et je préfère donc garder mes pensées pour moi, j'aurais trop peur de me tomper du tout au tout Smiley .

e suis allé là où nul mortel n'avait osé tomber, dans des profondeurs dont la simple évocation pourrait tuer votre âme comme la mienne à été brulée.
Je suis revenu pour m'assurer que personne jamais ne suivra mes traces.
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #6 on: July 18, 2006, 04:08:55 PM »

je te répondrai ceci :

Les enfants ont des scratch à leurs chaussures
Car si les enfants avaient des lacets à leurs souliers,
Leur innocence les obligerait à se les passer autour du cou
Et ainsi, à quitter ce monde pour ne pas en devenir les coupables futurs...  :wink:

Andariel
Newbie
*

WWW Email
« Reply #7 on: July 18, 2006, 04:12:57 PM »

-soupir- ...

e suis allé là où nul mortel n'avait osé tomber, dans des profondeurs dont la simple évocation pourrait tuer votre âme comme la mienne à été brulée.
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #8 on: July 20, 2006, 01:55:33 AM »

un grand éclat de rire en réponse cher Andariel :wink:

Andariel
Newbie
*

WWW Email
« Reply #9 on: July 20, 2006, 02:00:28 PM »

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ? Peut-être....
Mais tous les sourires du monde ne pourront enlever à cette phrase sa véracité....

Pages: [1]
  Print  

Jump to: