Angedefeu.com
September 09, 2010, 12:34:44 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Members Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ Anime ] D.N.Angel : Byakuya / piano solo  (Read 771 times)
Andariel
Newbie
*

gosswiller_robin@hotmail.fr
WWW Email
« on: February 27, 2007, 06:03:30 PM »

Si dessous la chanson : Byakuya, version piano uniquement.

<embed type="application/x-shockwave-flash"  src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23"  bgcolor="#ECECEC"  id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&amp;filepath=http%3A%2F%2Fyuki-tg.ifrance.com%
2Fsounds%2FDNAngel%20-%20byakuya%20%28piano%20solo%29.swf &amp;colors=body:#E5ECF1;border:#1275A7;button:#999999;player_ text:#000000;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>

Edit : arf, le forum n'accepte pas ce genre de balises... bon tant pis, vous aurez donc droit à un lien

Cette chanson est le thème de l'anime D.N.Angel (pour l'histoire, cela raconte l'aventure d'un héros qui se bat contre des objets d'art qui se mettent à prendre vie), et honnètement, chaque fois que je l'écoute à nouveau, je repense à toute cette histoire et...
-soupir-
Enfin en tout cas on peux aussi y trouver du courage, ne vous laissez pas prendre par le début calme de la chanson.

Si seulement je savais jouer aussi bien que ca...  :roll:

e suis allé là où nul mortel n'avait osé tomber, dans des profondeurs dont la simple évocation pourrait tuer votre âme comme la mienne à été brulée.
Je suis revenu pour m'assurer que personne jamais ne suivra mes traces.
colombefauconnier
Moderator
Newbie

llisandra@hotmail.com
WWW Email
« Reply #1 on: March 27, 2007, 01:32:09 AM »

il ne faut pas désespérer la passion l'envie et la volonté sont les meilleures armes crois moi

'ai l'âme triste mais l'esprit joyeux alors une fois sur deux l'un d'eux l'emporte... aujourd'hui qui a gagné ? aujourd'hui c'est mon âme...
Pages: [1]
  Print  

Jump to: