Angedefeu.com
July 30, 2010, 03:59:54 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Members Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Sans-titre(pour l'instant; je vous défis de lui en trouvé 1)  (Read 524 times)
mikahel
Newbie
*

angello_moi@hotmail.com
Email
« on: June 05, 2007, 10:04:50 AM »

Les paroles ne sont que le mirroir d'une idée étant plus profonde que les mots peuvent décrire.
C'est sous l'étoile dorée d'une lueur de vie que l'on voit finalement l'ombre de notre coeur qui, sous l'influence de notre espoir, nourri un sentiment sincert que l'on essaie de caché.
Seul ce qui semble d'un rosé d'amitié sans fin fini par réalisé l'irréprochable.
Alors on craint ce que l'autre peu pensé, mais on se rend compte trop tard du pas que l'autre fait vers nous; car sans reproche, on s'éloigne petit à petit de lui croyant dans notre inconfiance que l'autre ne sera qu'un souvenir après ce que la parole aura dévoilé des mots que l'ombre cachait...

ous le seul, l'âme de ma dévouance reste pour finir de recréé ta perfection.
Co
Administrator
Newbie

« Reply #1 on: December 18, 2007, 06:04:09 AM »

Bonjour !
Il semblerait que le forum soit enfin revenu... J'ai dû changer le système de celui-ci car l'autre était vraiment ultra-pollué par le spam !
Il risque d'y avoir encore prochainement une coupure, car je vais le déplacer sur un autre serveur...
Mais ça ne devrait cette fois pas être long.
Voilà, toutes mes excuses pour cette disparition !
Corinne

url=http://www.exiledesigns.com][/url]
Je cherche le repos, mais le jour de l'âme dure toute une vie. Co
Pages: [1]
  Print  

Jump to: